Rando ; les Sables d'Olonne ; 16 balades à pied en VTT à cheval en canoé

Rando ; les Sables d'Olonne ; 16 balades à pied en VTT à cheval en canoé

À propos

Un guide complet et tout illustré pour se balader et découvrir les Sables d'Olonne. Daniel Durandet propose dans ce guide illustré 16 balades en bord de mer, dans le centre ville, dans les marais et dans la forêt, à faire à pied, à vélo, en canöe, à cheval ou en giropode. Toutes les étapes sont décrites, de nombreuses cartes sont présentées pour aider à se repérer et quelques lieux sont illustrés plus en détails, comme la chapelle, le port et certains chemins...
Daniel Durandet a été Grand-Reporter à France Télévision pendant près de 40 ans, comme spécialiste Aviation & Espace. Parallèlement, il a réalisé plusieurs jeux de société pour enfants et une collection en vidéo et DVD sur la haute technologie. Passionné par l'école d'autrefois, il a ensuite créé « La Communale», le site de vente en ligne de livres scolaires sur Internet, avant de transformer une ancienne école de village de Mayenne en musée scolaire. Après la rédaction de plusieurs ouvrages sur le monde de « l'école de Jules Ferry» et l'imagerie scolaire ancienne, il est de retour en Vendée, sur les lieux mêmes où il passait, enfant, toutes ses vacances dans la maison fami­liale des Sables-d'Olonne. Ayant toujours un fer au feu, il créé l'association « Saveurs de Vendée» pour contribuer au renom des produits alimentaires du terroir vendéen et de ceux qui les produisent. Cette action se concrétise aujourd'hui par ce guide et le site Internet « saveurs-vendee.com » qui lui est associé.



Rayons : Tourisme & Voyages > Tourisme & Voyages France > Guides spécialisés France > Guides Randonnées

  • EAN

    9791035306618

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    160 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    11 cm

  • Poids

    225 g

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Broché  

Daniel Durandet

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Daniel Durandet a été grand-reporter à France Télévision pendant près de 40 ans. Passionné par l'école d'autrefois, il a créé « La Communale », premier site de vente de livres scolaires anciens sur Internet, avant d'acheter une ancienne école de village et d'en faire un Musée scolaire. Depuis, il se consacre à la rédaction d'ouvrages sur le monde de « l'école de Jules Ferry » et l'imagerie scolaire ancienne.

empty