Katana t.1 ; vent rouge Katana t.1 ; vent rouge
Katana t.1 ; vent rouge Katana t.1 ; vent rouge

Katana t.1 ; vent rouge

À propos

"Le roi-dragon excerce sa tyrannie sur le Japon.  Un jour, Ichirô, apprend que le souverain a tué ses parents. Assoiffé de vengeance, le jeune samouraï errant va alors vouloir réaliser l'impossible, défier le shogun sorcier.
Hatanaka, son père adoptif et samouraï d'élite va tenter de l'en dissuader. Mais devant sa détermination, il va le préparer à l'impossible.  Ichirô part pour une longue quête, au cours de laquelle il retrouvera ses quatre frères et soeurs. Il devra les accepter dans leurs différences, rèunir leurs forces et leurs caractères... et se découvrir à son tour.
Auteur phare en thriller et littérature jeunesse, Jean-Luc Bizien puise à la source des deux genres pour livrer un récit à couper le souffle, tranchant comme une lame de katana.
La collection Pandore Quête, romance, combats, sensualité, suspense, les romans ""young adult ""  de la collection Pandore contiennent tous les ingrédients qui font les grands romans d'aventure : l'évasion, de l'émotion, des personnages captivants et des histoires à couper le souffle. Des romans fantasy écrits par des auteurs français. "

Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans > Fantasy / Magie

  • EAN

    9782842285098

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    331 Pages

  • Longueur

    22.5 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    2.8 cm

  • Poids

    432 g

  • Lectorat

    à partir de 12 ANS

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Jean-Luc Bizien

Diplômé de l'École Normale de Caen comme major de promotion, Jean-Luc Bizien a démarré sa carrière d'auteur dans la science-fiction et le jeu de rôle (il a obtenu le prix Casus Belli pour Chimères, aux éditions Multisim). Après avoir enseigné pendant 15 ans, il a décidé en 1998 de se consacrer entièrement à l'écriture. Publié aux éditions Gründ depuis 1995 (plus de 40 titres parus, dont La Forêt aux 100 sortilèges, vendu à plus de 200 000 exemplaires), il est notamment l'auteur de la collection “Vivez l'aventure” (plus de 2 000 000 d'albums vendus) et de la série de livre-jeux "50 Surprises". Il a également signé de nombreux ouvrages chez Bayard (collection “Les Imaginaires”), aux éditions du Masque (Le Masque de la bête, La Muraille, La Mort en prime time – prix du roman d'aventure en 2002 – et WonderlandZ – prix Fantastic'Arts de Gérardmer en 2002), chez Plon Jeunesse (Wendy et les mutants). Revenu au thriller depuis quelques années, il est l'auteur, aux Éditions du Toucan de La Trilogie des Ténèbres, et aux Éditions 10/18 des aventures de Simon Bloomberg (série "La Cour des miracles").

empty