Je m'habillerai de nuit ; un roman du Disque-Monde Je m'habillerai de nuit ; un roman du Disque-Monde
Je m'habillerai de nuit ; un roman du Disque-Monde Je m'habillerai de nuit ; un roman du Disque-Monde

Je m'habillerai de nuit ; un roman du Disque-Monde

Traduction PATRICK COUTON  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Tiphaine Patraque est une sorcière. Et elle croit accomplir du bon travail pour les habitants du Causse. Même si le travail consiste surtout à panser des jambes, à couper les ongles de pied des vieilles femmes, et que la. magie en est souvent absente, quoi. Ainsi que le sommeil.
Mais, quelque part - dans l'espace et dans le temps -, une pelote inextricable de méchanceté, de malveillance et de haine s'est réveillée. Et elle réveille aussi toutes les vieilles histoires, celles sur les vieilles sorcières maléfiques. Tiphaine n'est soudain plus sûre de bien agir. Et ses tout petits alliés - les batailleurs Nac mac Feegle - ne font que rendre les choses plus difficiles.
Des choses censées s'arranger après une bonne nuit de sommeil. Mais elles vont très, très nettement empirer. Et une sorcière doit se charger des problèmes.
Ce livre prolonge Les ch'tits hommes libres, Un chapeau de ciel et L'hiverrier.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantasy > Fantasy humoristique

  • EAN

    9782841725410

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    448 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    13 cm

  • Épaisseur

    3.3 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Terry Pratchett

Pratchett publie son premier roman en 1971, mais ce n'est qu'en 1983 qu'il rencontre vraiment le succès avec le premier volume des Annales du Disque-monde. Il devient par la suite l'un des auteurs de fantasy les plus prolifiques et les plus appréciés. ÿPratchett est l'auteur britannique le plus vendu des années 1990. ÿIl est le second auteur vivant le plus apprécié de ses compatriotes, derrière J. K. Rowling.

empty