Les annales de la compagnie noire ; INTEGRALE VOL.2 ; T.4 A T.6 ; les livres du Sud Les annales de la compagnie noire ; INTEGRALE VOL.2 ; T.4 A T.6 ; les livres du Sud
Les annales de la compagnie noire ; INTEGRALE VOL.2 ; T.4 A T.6 ; les livres du Sud Les annales de la compagnie noire ; INTEGRALE VOL.2 ; T.4 A T.6 ; les livres du Sud

Les annales de la compagnie noire ; INTEGRALE VOL.2 ; T.4 A T.6 ; les livres du Sud

Traduction ALAIN ROBERT  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Faisant suite aux "livres du Nord" parus en 2005, les "livres du Sud" réunissent en un seul volume les trois romans suivants de la Compagnie noire (Jeux d'ombres, Rêves d'acier et La Pointe d'argent), avec dix illustrations originales en bichromie de Didier Graffet, présentées en encarts dépliants à l'intérieur de l'ouvrage.
À l'issue de l'affrontement final avec le Dominateur, il ne reste de la Compagnie noire que des débris dont Toubib, l'annaliste, a pris le commandement.
Aujourd'hui c'est la fin. Nous nous sommes séparés. Pourtant je continuerai, moi Toubib, à tenir ces annales. Et, qui sait oe ceux à qui je dois les ramener y trouveront peut-être quelque intérêt. Le coeur ne bat plus mais des spasmes agitent encore les membres. La Compagnie noire est morte de fait mais son nom survit. Et nous, ô dieux impitoyables, restons pour mesurer le pouvoir des noms. La route du Sud est devant nous.
Et la longue pérégrination commence vers le Khatovar mythique et le monde des origines.
Aujourd'hui forte de ses dix livres et complète dans sa traduction française, la saga de la Compagnie noire s'est établie comme un sommet de la fantasy.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantasy > Dark Fantasy

  • EAN

    9782841723355

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    995 Pages

  • Longueur

    20.1 cm

  • Largeur

    14.5 cm

Infos supplémentaires : Broché  

empty