A stranger is watching
A stranger is watching

Anglais A stranger is watching (édition en anglais)

À propos

Steve Peterson a perdu sa jeune femme étranglée par un inconnu dans leur maison du Connecticut. Tous les témoignages, notamment celui de Neil, leur petit garçon, qui était présent lors de l'assassinat de sa mère, accablent Ronald Thompson qui a été condamné à la chaise électrique. Ce dernier ne cesse cependant de clamer son innocence.

À quelques heures l'exécution de Ronald Thompson, l'enfant est enlevé avec une jeune journaliste amie de son père, par un déséquilibré qui se fait appeler Renard. Il les séquestre dans la gare centrale de New York. Le kidnappeur menace de faire sauter une bombe au moment précis où le condamné sera exécuté.Existe-t-il un lien entre ces deux terribles faits divers ? Un innocent va-t-il payer pour le crime d'un autre ? Une course contre la montre s'est engagée...

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782818703236

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    19.2 cm

  • Largeur

    12.5 cm

  • Épaisseur

    1.4 cm

  • Poids

    204 g

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Broché  

Mary Higgins Clark

D'abord secrétaire puis hôtesse de l'air, ce n'est qu'au décès de son mari que Mary Higgins Clark se lance dans la rédaction de scripts pour la radio. Son premier ouvrage est une biographie de George Washington. Elle décide ensuite d'écrire un roman à suspense, La Maison du guet, son premier best-seller. Encouragée par ce succès, elle continue à écrire tout en s'occupant de ses enfants. En 1980, elle reçoit le Grand prix de littérature policière pour La Nuit du renard. Mary Higgins Clark a écrit alors un roman par an, toujours accueilli avec le même succès par le public. Mary Higgins Clark est morte le 31 janvier 2020 à 92 ans.


empty