Le bibendum céleste T.2

À propos

Je suis le diable! Et le diable, c'est du sérieux! Où vous croyez-vous doncoe On n'est pas au cirque ici!! Nous sommes ici pour faire le mal! Et le mal, ça ne se fait pas par dessus la jambe, ça se travaille! Le diable, il est partout à New York sur Loire, port sinistre et pollué où Diego le phoque a débarqué dans le volume précédent, candidat contre son gré dans la course au Prix Nobel de l'Amour. Les dirigeants municipaux n'ont rien trouvé de mieux pour combler une populace qui se découvre des états d'âme...

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Romans graphiques

  • EAN

    9782731613674

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    64 Pages

  • Longueur

    32 cm

  • Largeur

    24 cm

Nicolas de Crécy

Nicolas de Crécy est né à Lyon en 1966. Découvert par le public et acclamé par la critique en 1991 avec la sortie choc de l'album Foligatto (Editions Les Humanoïdes Associés), immédiatement suivie par son chef d'oeuvre Le Bibendum Céleste (Editions Les Humanoïdes Associés), Nicolas de Crécy a très vite été considéré comme l'un des artistes les plus doués de sa génération. Il est l'un des fers de lance de la " nouvelle bande dessinée ".
Parallèlement à ses romans graphiques, il développe depuis de nombreuses années une oeuvre très personnelle. Son dessin, narratif, étrange et poétique le situe aux côtés de José Munoz, David B, Lorenzo Mattotti, Blutch ou encore Joann Sfar qui ont dépassé depuis longtemps les frontières de la seule bande dessinée.

empty