Les reflets d'Earanë Les reflets d'Earanë
Les reflets d'Earanë Les reflets d'Earanë

À propos

Derrière les miroirs, il est une autre Earanë où vivent les Reflets. Alors les hommes prennent des surnoms et des masques. Les premiers pour protéger leurs noms, les seconds pour protéger leurs visages.
Earanë a trouvé un équilibre fragile avec l'Autre Monde, mais la naissance d'un enfant-miroir avec un pied dans le monde des humains et celui des Reflets risque de bouleverser ce fragile édifice. Pour Dague et Cuivre, de la Caste des Miroitants, la course contre la montre a déjà commencé afin d'éviter le pire.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782365740180

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    23.5 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Anthony Boulanger

Doctorant en biologie, Anthony Boulanger est considéré comme un des jeunes espoirs les plus prometteurs de l'hexagonaire français : lauréat du prix Merlin pour sa nouvelle « La descente aux enfers d'Orphée et d'Eurydice » et prix Zone Franche pour « Meurtre à Provins ». Il a publié les recueils de nouvelles Ecosystématique de fin du monde (Voy'el), Géniteurs et Fils (Le Chat Noir) et La boîte de Schrödinger - exp. N°2 (Walrus), ainsi qu'un roman Au Crépuscule (Voy'el). Les reflets d'Earanë est son dernier roman.

empty