Le livre de l'énigme t.2 ; bois d'ombre Le livre de l'énigme t.2 ; bois d'ombre
Le livre de l'énigme t.2 ; bois d'ombre Le livre de l'énigme t.2 ; bois d'ombre

Le livre de l'énigme t.2 ; bois d'ombre

À propos

Pour qui a l'apparence d'un rive, il est très périlleux d'affronter le monde des hommes. Ceredawn en fait l'amère expérience, malgré la protection que lui offre Cerdric, son demifrère.
Au terme d'un chemin semé d'embûches, tous deux parviennent pourtant à rallier Atilda, capitale de l'Empire Sadare, où se trouve le Séminaire dirigé depuis trois mille ans par Ninnos l'Omniscient. Leur espoir ? Qu'en ce lieu réservé aux élèves les plus prometteurs, destinés à composer l'élite de la Guilde Mystique, Ceredawn puisse apprendre à contrôler son drac - cette énergie magique dont les débordements meurtriers ont déjà failli lui coûter la vie.
Lui qui est désigné comme « la Somme des Rêves » doit aussi progresser sur la voie de l'Énigme, vaincre Bois d'Ombre et en ramener l'argemmios dont la couleur n'existe pas.
Cependant, depuis les ténèbres, un être au bord de la folie observe en déplaçant ses pions.
Et Cerdric tremble, lui qui espère toujours convaincre Ceredawn de changer de destin.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782365740104

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    430 Pages

  • Longueur

    23.5 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Distributeur

    Belles Lettres

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Nathalie Dau

En revenir aux Fées est un ouvrage atypique qui cependant reflète à merveille l'écriture musicale et poétique de son auteur. Nathalie Dau, qui a reçu le Prix Merlin en 2006, le Prix Imaginales en 2008 et le Prix Découverte Histoires de Romans en 2012, continue de nous enchanter avec ce roman mosaïque.

empty