vent de terreur sur Bréhat

vent de terreur sur Bréhat

À propos

Le 28 juin 2019, Léo Gatien, journaliste d'investigation, échappe de peu à un attentat à la voiture piégée. Craignant pour sa vie, il se réfugie dans la maison qu'il possède sur l'île de Bréhat. Il pense y être à l'abri et compte sur cette retraite forcée pour terminer le livre qu'il est en train d'écrire. Mais le calme espéré est troublé par l'arrivée de sa fille puis de son ex-femme. Et quand celle-ci est retrouvée battue à mort, lors d'un salon du livre organisé sur l'île, Léo comprend qu'il va devoir faire face à de sérieux ennuis. L'inspecteur Germain, chargé de l'enquête, est très inquiet car plusieurs agressions similaires ont endeuillé les manifestations culturelles de la région, au cours des derniers mois. Un maniaque du passage à tabac hanterait-il les concerts, les expositions et les salons du livre si chers au public breton ?
D'origine suisse, enseignante de formation, Prix des Poètes Suisses de langue française, Michèle Corfdir vit et écrit en Côtes-d'Armor. Elle signe ici son dix-huitième roman.

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782355508066

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    288 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    11 cm

  • Poids

    590 g

  • Support principal

    Poche

Michèle Corfdir

D'origine suisse, enseignante de formation, Prix des Poètes Suisses de langue française, Michèle Corfdir vit et écrit en Côtes-d'Armor. Après le succès de Le Crabe, Mortel Hiver sur le Trieux, Chasse à corps à Bréhat, Larmes de fond ou le retour du Crabe, Vent Contraire à Loguivy-de-la-Mer, Le Cycle de Grimentz, Herbes amères à Belle-Isle-en-Terre, Il court, il court, le furet des Abers, Fest-Noz sur le Nil, Eau dormante en Trégor, Nuits assassines à Paimpol, Crime à l'Armoricaine, elle signe actuellement son treizième roman.

empty