Le jouet des dieux

Le jouet des dieux

À propos

Au terme d'un raid qui se solde par une défaite, Olfa, un mercenaire Viking, se lie d'amitié avec l'un de ses camarades blessé. Ce dernier ne tarde pas à succomber mais lui confie un secret, un artefact qui est selon lui l'arme d'un dieu.
Lâam la noire a vent de ce secret et se lance à sa poursuite. Il s'ensuit une longue traque au travers des montagnes, en plein coeur du terrible hiver arctique. Olaf arrive enfin à la cité interdite de Latha, à la frontière du « Kronose », le pays des géants de la Glace, précédant de peu l'armée de Lâam la noire.
Figée depuis des siècles dans une introspective méditative, repliée peureusement sous la fausse protection de ce que tous croient être l'arme du dieu Tyr, Latha succombe sous l'assaut de la multitude barbare. Mais, grâce à l'arme du dieu qui pourtant n'est qu'une vaste tromperie, Olaf parvient à le reconquérir. Tout pourrait donc aller pour le mieux, mais les Dieux l'appellent, il doit leur rendre l'arme. Il déjoue tous les pièges, parvient enfin en vue d'Asgard, la citadelle des dieux, réunis pour le Ragnarok, l'ultime bataille, le crépuscule des Dieux.
Il n'est qu'un jouet entre leurs mains, ne garde aucun souvenir d'eux et seule sa rage de vivre lui permet de rejoindre Latha où l'attend la belle Birgitt, la reine de la caste des voleurs. Et là, il tombe au pouvoir de Lâam la noire, qui a repris les rênes de la cité.
Il n'a nul besoin de l'arme d'un dieu pour la combattre, son amour pour Birgitt lui donne la force. Cela sera-t-il suffisant pour vaincre la nouvelle reine de Latha ?

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782352910831

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    23 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

  • Poids

    225 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty