• Dans la forêt nordique du Vyanthryr, les gabarres du capitaine Rana remontent le fleuve dans l'espoir de demander conseil au Roi-diseur, l'oracle qui pourrait inverser le cours de la guerre civile. Ce faisant, les guerriers rencontrent un mystérieux moribond à la dérive.

  • L'expédition Rana a retrouvé la Voie au Roi : cette fois, l'Oracle semble bel et bien à portée de main, et par lui, le salut du Vieux Royaume. Mais reste-t-il encore quelque chose à sauver ? Là-bas, dans l'Héritage, le sort des armes a mal tourné ; Maroué la sorcière est aux abois, sur le point de tout perdre...

    Sous la lune versatile, des forces anciennes menacent. Plus que jamais, Fintan et les siens sont en proie au doute. Ils savent que le danger ne vient pas seulement de la forêt : il couve aussi au sein de la troupe. Car la petite Kunti est hantée par l'Outre-songe... Qui est son protecteur, le mystérieux berger que l'enfant nomme « Jaunes yeux » - tantôt allié, tantôt péril mortel ? Le secret de sa nature se trouve peut-être dans les souvenirs de la fillette et de sa mère...

  • Neuf survivants retranchés dans la grotte des Teules, encerclés par l'ennemi, sont les seuls compagnons qu'il reste au barde Fintan Calathynn pour mener à bien la quête du Roi-Diseur. Parmi eux, Kunti et sa mère, la Courtisane, ainsi que l'énigmatique Shakti pourraient bien être des atouts pour la survie du groupe, à condition de révéler les zones d'ombre de leur passé.

  • Réfugié chez les Teules, l'équipage du capitaine Rana poursuit sa quête du Roi-diseur sur fond de tensions et de rivalités. La menace permanente que font peser sur eux les Nendous, de terrifiants guerriers sanguinaires aux pouvoirs quasi divins, crée une angoisse de tous les instants. Seul le Barde semble encore être en mesure d'assurer la cohésion du groupe. Et pendant ce temps, le récit de la Courtisane, tantôt sordide, tantôt sublime, continue d'enflammer les esprits...

  • Vidal Silarius, brave éleveur d'ânes des monts de soufre, est un bon père et un camarade fidèle. Mais lorsqu'un astre s'embrase au-dessus de sa demeure, l'homme se met peu à peu à changer, sous les yeux horrifiés de ses enfants et de son amie Aube. La lumière néfaste du Dévoreur est en train d'accoucher d'un monstre... Jusqu'où Aube est-elle prête à aller pour le ramener parmi les humains?
    Conte sanglant dont la puissance d'évocation symbolique n'a d'égal que la justesse stylistique, Dévoreur, ici précédé du Roi cornu, nous conduit vers des lieux inexplorés de l'univers des Sentiers des astres.

  • Et si votre meilleur ami devenait soudain un ogre, capable de dévorer ses propres gosses pour satisfaire ses appétits profanatoires ? C'est ce qui arrive à Aube Romo lorsque son voisin Vidal, éleveur d'ânes dans les Monts de sou re, tombe sous l'infl uence d'un astre néfaste. De père aimant qu'il était, il se transforme peu à peu en bourreau d'enfants, puis en un véritable monstre capable de marcher dans les airs. Aube assiste, démunie, à sa métamorphose. Lorsque la créature enlève ses enfants, Aube reporte ses espoirs sur son époux, le mage Peyr Romo. À peine rentré de voyage, celui-ci se met en route pour la forteresse de l'ogre, bien décidé à lui reprendre ses proies. Le sorcier ne se doute pas qu'il va s'engager dans une longue causerie avec le fauve qui fut autrefois son ami.

  • Les sentiers des astres, jaunes yeux , tome 4 Nouv.

    Quelque part dans la nordique forêt du Vyanthryr, les gabarres du capitaine Rana remontent le fleuve vers les sources sacrées où réside le Roi-diseur, l'oracle dont le savoir pourrait inverser le cours de la guerre civile.

empty