• La guerre et l'hérésie déchirent le continent de Normannie. À l'est, la grande digue d'Ormann est sur le point d'être conquise par les armées medruks, tandis qu'à l'ouest, la capitale du roi d'Hebrion tombe en ruine, et deux femmes, sa maîtresse et sa promise, se battent pour le pouvoir. L'Église est devenue une puissance temporelle déterminée à éradiquer les rois hérétiques de Normannie. Mais pour la première fois depuis quatre siècles, les tercios de Fimbrie, la vieille armée impériale, se remettent en marche... Une nouvelle ère se prépare. Série devenue culte, la fresque épique en cinq volumes des Monarchies divines ravira les amateurs d'une fantasy mature et sombre.

  • La confrontation ultime est sur le point de commencer : des confins de la terre ont surgi les monstrueux envahisseurs dweomers, précédés de leur mage Aruan, devenu chef du triumvirat gouvernant le Second Empire. Des deux côtés les préparatifs s'accélèrent. En Normannie, Hawkwood se voit confier le commandement de la plus puissante armada jamais organisée pour résister à cette invasion. De son côté, Corfe se prépare à livrer sa dernière bataille contre un ennemi qui, outre sa puissance militaire, fait appel à des créatures abominables et à des maléfices créés de toutes pièces par les Dweomers. Ces derniers réussiront-ils à reconquérir le continent qui les a vus apparaître plus de cinq siècles auparavant ? Série devenue culte, la fresque épique en cinq volumes des Monarchies divines ravira les amateurs d'une fantasy mature et sombre.

  • Les différents royaumes qui gouvernent le monde sont entrés en guerre. Aekir, la grande cité ramusienne, vient de tomber sous le joug du sultan Aurungzeb. À Hebrion, le roi Abeleyn IV s'inquiète de la montée des Inceptines, cet ordre religieux fanatique qui veut faire disparaître toute trace de magie sur terre. Alors que le noble Hawkwood revient à Abrusio à bord de sa caravelle, une partie de son équipage se fait arrêter. Pour survivre, il doit accepter un marché : aller à la recherche d'un continent légendaire. Il a pour équipage les magiciens et les sorciers devenus indésirables dans la cité. Malheureusement, personne n'est jamais revenu vivant de ce périple impossible... Série devenue culte, la fresque épique en cinq volumes des Monarchies divines ravira les amateurs d'une fantasy mature et sombre.

  • L'Église ramusienne étend son pouvoir sur l'ensemble de la Normannie. Or dans les rangs mêmes de la hiérarchie ecclésiastique, certains commencent à douter de l'aspect moral de sa cause. Pendant ce temps, à l'est, la dernière armée de Torunnie campe devant les murs de sa capitale. À l'ouest, le roi Abeleyn s'efforce de garder la main sur son royaume rebelle et en ruine. La guerre contre les Medruks poursuit son cours impitoyable et sanguinaire. Enfin revenu de son interminable voyage, le navire dévasté de l'explorateur Hawkwood vient de jeter l'ancre dans le port d'Abrusio. Ils ne sont qu'une poignée de marins à avoir survécu mais ils ne rentrent pas seuls. Des confins de l'ouest, une chose les a accompagnés dans la cale du navire... Série devenue culte, la fresque épique en cinq volumes des Monarchies divines ravira les amateurs d'une fantasy mature et sombre.

  • Parmi les Cinq Royaumes la guerre pour le pouvoir fait rage. Le fanatique Himerius, chef des Inceptines, obtient que les étrangers et les magiciens d'Hebrion soient mis à mort. Plus à l'est, le guerrier Corfe parvient à repousser l'assaut des combattants medruks. Il prend sous sa protection le haut pontife Macrobius dont la vie est menacée. Le noble Hawkwood, parti à la recherche du continent légendaire à bord de sa caravelle, touche enfin terre mais doit aussitôt se confronter à un ennemi mystérieux. Pendant ce temps, dans le monastère de Charibon, deux moines découvrent un manuscrit très ancien : la biographie du saint Ramusio lui-même. Un texte qui pourrait changer la face de ce monde... Série devenue culte, la fresque épique en cinq volumes des Monarchies divines ravira les amateurs d'une fantasy mature et sombre.

  • Marneus Augustus Calgar est le Seigneur d'Ultramar, l'un des domaines principaux de l'Imperium. Il est le Grand Maître du Chapitre des Ultramarines et le sang du Primarch Guiliman court dans ses veines. De tous les Chapitres de Space Marines dévoué à la défense de l'humanité, il mène l'un des plus prestigieux - et des plus puissants.
    Lorsque Calgar est convoqué sur le monde de Zalidar, ni lui ni les habitants de ce monde ne savent qu'il est déjà la cible d'une offensive menée par l'Ork Warboss Brug. Son vaisseau abattu, Calgar et sa garde d'honneur vont devoir traverser la jungle de Zalidar, en territoire ork, pour tenter de rejoindre la cité de Zalathras. Un siège terrible contre une horde d'innombrables peaux-vertes va s'ensuivre. Calgar représente le seul espoir de triomphe dans ce conflit inégal et brutal, qui, contre toute attente, va permettre l'ascension d'une légende qui perdurera pour l'éternité...

  • La guerre et l'hérésie déchirent le continent. À l'est, la grande digue d'Ormann est sur le point d'être conquise tandis qu'à l'ouest le roi d'Hebrion est dans le coma, sa capitale tombe en ruine et sa maîtresse et sa promise se battent pour le pouvoir. Une nouvelle ère se prépare. L'Église est devenue une puissance essentielle et pour la première fois depuis quatre siècles la vieille armée impériale s'est remise en marche... Au milieu de ce chaos politique et religieux, un navire dévasté aborde les côtes. L'explorateur Hawkwood revient d'un voyage qui lui a permis de découvrir le mythique continent occidental, et il rapporte dans ses soutes une entité terrifiante...

  • Le Domaine d'Ultramar est un phare d'ordre et de vigueur dans une galaxie en proie à la guerre et au tourment. Ce domaine a pour gardien le maître du Chapitre des Ultramarines, Marneus Calgar, qui a remporté d'innombrables guerres contre des ennemis de toutes sortes pour en préserver les frontières. Mais quand un immense space hulk émerge dans le système Ultramar, renfermant une menace aussi ancienne que terrible, c'est à nouveau Calgar qui intervient, prêt à faire face aux horreurs du vaisseau baptisé Fureur et à en percer le mystère.

  • Corvus

    Paul Kearney

    • Orbit
    • 19 Octobre 2011

    Vingt-trois ans ont passé depuis que les Macht ont retrouvé le chemin de leur foyer après la lutte contre l'Empire Asurian.
    L'homme qui dirigeait cette armée, Rictus, est maintenant un capitaine mercenaire âgé et fatigué. Il ne souhaite rien d'autre que poser sa lance et devenir le fermier que son père était. Mais le destin ne voit pas les choses de cette façon. Un jeune chef de guerre, stratège de génie, prend la tête des mercenaires et défie les nations. Son nom est Corvus. Les rumeurs prétendent qu'il n'est pas seulement humain. Il deviendra un grand roi.

  • Le monde, plus que jamais, est en guerre : Richard Hawkwood a survécu à son périple vers l'Ouest, mais la présence maléfique tapie dans ses soutes se déploie désormais à travers la Normannie toute entière. Alors que le roi Abeleyn, revenu d'entre les morts, tente de reprendre le contrôle de son royaume dévasté, le général Corfe, commandant des armées de Torunnie, livre au cruel envahisseur Medruk ce qui pourrait bien être son dernier combat.

  • Les différents royaumes qui gouvernent le monde sont entrés en guerre.Aekir,
    la grande cité, vient de tomber.A Hebrion, le roi s'inquiète de la place prise par
    les membres d'un ordre fanatique religieux qui veulent effacer toute trace de
    magie dans le monde...
    Fresque épique en cinq volumes, écrite d'une plume particulièrement raffinée,
    Les Monarchies divines raviront tous les amateurs d'une fantasy mature, puissante et ténébreuse.
    Paul Kearney est né en 1967 en Irlande du Nord. Après avoir vécu quelques
    années à Copenhague, il est parti deux ans aux Etats-Unis avant de s'installer en Angleterre en 1998.

  • au coeur des cinq royaumes, la guerre fait rage: en accusant ses ennemis d'hérésie, le fanatique himerius risque une guerre civile qui ferait bien les affaires de l'envahisseur.
    au même moment, dans le monastère de charibon, deux moines découvrent un très ancien manuscrit aux pouvoirs incommensurables, tandis que le capitaine hawkwood et son équipage posent le pied sur un continent inconnu, empreint de menaces de mystères. et si tout était liéoe paul kearney est l'une des révélations de la fantasy anglo-saxonne de ces dernières années. les rois hérétiques constitue le second volet des monarchies, divines, saga en cinq tomes qui ravira tous les amateurs de fantasy épique.

  • On les appelle les Macht. Ils vivent isolés dans les montagnes Harukush, et on raconte qu'ils ont jadis accompli des prouesses sur les champs de bataille. Dans le monde alentour, les anciens envahisseurs et les peuples de Kuf ont été unis sous le joug de l'Empire Asurian, réputé invincible. Le Roi des Rois peut mobiliser sous sa bannière des nations entières. Mais son frère, en exil, veut s'emparer du trône. Il décide alors de faire appel à la légende : dix mille guerriers macht, mercenaires d'élite, marchent bientôt vers le coeur de l'empire. Ceci est l'histoire de leur épopée.

  • Des confins de la terre ont surgi les monstrueux envahisseurs dweomers, avec à leur tête le mage aruan.
    En normannie, richard hawkwood commande la plus puissante armada jamais organisée pour résister à cette invasion. corfe de torunnie, lui, se prépare à livrer bataille contre un ennemi qui fait appel à des créatures et à des maléfices abominables. les dweomers vont-ils reconquérir le continent ? corfe et hawkwood survivront-ils à cette confrontation finale ?

  • Dans un monde abandonné par son créateur a autrefois existé une race très ancienne, "ceux d'avant", doués de pouvoirs que l'humanité peut à peine imaginer.
    Selon certaines légendes, ils furent les derniers des anges. d'autres prétendent qu'ils étaient des démons. rol cortishane a grandi dans un petit village de pêcheurs isolé sans savoir quelle était au juste place en ce monde. mais le sang de cette race depuis longtemps oubliée coule dans ses veines et va décider de sa destinée. marqué du sceau de ran, accusé de sorcellerie et de magie noire, rol doit fuir son village et trouver refuge dans la tour du mage michal psellos, un personnage sombre et effrayant qui règne en maître.
    Là, il sera formé pour devenir un assassin, sous la direction de la séduisante mais trouble rowen. psellos utilise cette dernière comme son jouet, ce que role à beaucoup de mal a supporter. car la rencontre de roi et rowen n'est pas due au hasard, et tous deux vont bientôt découvrir le secret qu'ils partagent sur leur passé. ce secret les conduira à prendre leur destin, un destin qu'ils devront tracer dans le sang.

  • L'hiver, cruel et sinistre, s'est abattu sur le monde, comme si le printemps ne devait plus jamais revenir.
    Les prophéties d'Honorius, jadis rejetées comme divagations d'un ermite dément, semblent se concrétiser. L'Eglise ramusienne étend sa mainmise sur l'ensemble de la Normannie. Mais dans les rangs mêmes de la hiérarchie ecclésiastique, certains commencent à douter de l'aspect moral de sa cause... Pendant ce temps, à l'est, la dernière armée de Torunnie campe devant les murs de sa capitale. A l'ouest, le roi Abeleyn s'efforce de garder la main sur son royaume rebelle et en ruine.
    La guerre contre les Medruks poursuit son cours impitoyable et sanguinaire. Enfin, revenu de son interminable voyage, le Balbuzard Gabrionien vient de jeter l'ancre dans le port de la vieille Abrusio. De la fière expédition n'ont survécu qu'une poignée de malins en état de choc, mais ils ne rentrent pas seuls : des confins de l'Ouest, une chose les a accompagnés dans la cale du navire... Fresque épique en cinq volumes, écrite d'une plume particulièrement raffinée, " Les Monarchies divines " raviront tous les amateurs d'une fantasy mature, puissante et ténébreuse.

empty