• Le grimoire des dragons

    Maryline Weyl

    • Voy'el
    • 30 Janvier 2013

    Les dragons sont-ils totalement imaginaires ou se cachent-ils dans des contrées lointaines ? Je suis partie à leur rencontre, voici ce que j'ai découvert...
    Dans ce nouveau grimoire, Maryline Weyl vous propose de (re)découvrir les dragons à travers ces magnifiques illustrations.
    " Il est toujours aussi agréable d'entrer dans l'univers de cette illustratrice : son interprétation des créatures fantastiques est toujours très personnelle, pleine de couleurs. Les découvertes de cette cryptozoologue en herbe sont pleines de candeur et de douceur; on se prend bien vite au jeu et on observe ces créatures magiques avec les yeux d'un enfant. (.) " (http://lecturestrollesques.blogspot.fr/)

  • Le grimoire des licornes

    Maryline Weyl

    • Voy'el
    • 2 Janvier 2013

    Les licornes sont-elles totalement imaginaires ou se cachent-elles dans des contrées lointaines ? Je suis partie à leur rencontre, voici ce que j'ai découvert. ?
    C'est par ces mots énigmatiques que Maryline Weyl, illustratrice talentueuse, qui a déjà travaillé sur deux autres grimoires (Le Grimoire des Dragons et Sur les Traces des Loups garous, à paraître aussi prochainement chez Voy'el), débute ce livre magnifique qui nous invite à rencontrer les licornes.

  • Description de certains loups-garous « exclusifs », découverts par Maryline au cours de ses recherches sur le terrain.
    Réponses aux questions : comment devient-on un loup-garou ? Comment se passe la métamorphose ? Comment en guérir, comment s'en prévenir ?

  • " Les dragons sont-ils totalement imaginaires ou se cachent-ils dans des contrées lointaines ? Je suis partie à leur rencontre, voici ce que j'ai découvert. ".
    De retour de son voyage en Asie, notre cryptozoologue de choc nous rapporte un nouveau livre merveilleux sur les dragons de ce coin du monde.

  • " Les loups-garous sont-ils totalement imaginaires ou se cachent-ils dans des contrées lointaines ? Je suis partie à leur rencontre, voici ce que j'ai découvert... " " Ce que j'ai aimé, c'est qu'on découvre une vision très personnelle et originale des loups-garous, au travers de légendes venues d'Alsace ou des Vosges. Le seul regret que j'ai eu concernant cet ouvrage, c'est sa longueur : il est décidément trop court ! A peine on entre dans son univers que déjà le livre se termine... Je suis donc un peu restée sur ma faim et j'aurai aimé en savoir plus, beaucoup plus ! (.) "

empty