• Passionné par le décolleté des belles bien plus que par le devenir de son pays, l'empereur n'est qu'un pantin aux mains de Monzag. Mais ces miettes de pouvoir ne suffisent plus à l'ambitieux marquis. Il projette un attentat qui devrait enfin lui offrir le trône tant convoité.

    Héritière d'une longue lignée de justiciers masqués surnommée "le Lys Noir", Faustine de Castellac semble être la seule à lutter contre l'oppresseur. Vêtue de sa combinaison de cuir, la jeune femme se change en une redoutable combattante. Une lame à la main, elle ne craint rien ni personne pour anéantir les plans du marquis. Mais Monzag est prêt à tout pour parvenir à ses fins, quitte à pactiser avec les forces du mal. Assistée de Giuseppe, son maître d'armes, et d'Ézéchiel, un inventeur de génie, Faustine s'apprête à affronter un adversaire autrement plus dangereux qu'elle ne l'imagine.
    Car ils sont légion.

  • Mina, jeune Tsigane au caractère affirmé, trouve refuge avec sa mère dans une vallée des Carpates. Très vite, elles sont victimes de la méchanceté des villageois. Ils les obligent à porter un manteau à capuchon rouge, la marque d'infamie. Quand arrive un mercenaire vêtu de noir, à la beauté du loup, et qu'il décide de les protéger, Mina pense avoir trouvé la paix. Mais un chevalier à l'armure écarlate vient alors la visiter en songe : Vlad, jadis seigneur du pays, serait Dracul, le fils du démon.

  • Depuis sa naissance, Milo n'a cessé de déménager. Que signifie cette fuite éperdue dans laquelle sa mère l'entraine ? Un terrible secret bouleverse bientôt la vie de l'adolescent...

  • LYS NOIR Nouv.

    LYS NOIR

    LARZEM FRANCOIS

empty