• L'aventure vous attend dans les royaumes de l'Est ! Des tours étincelantes de Lune-d'Argent au sulfureux mont Rochenoire, en passant par les châteaux de pierre blanche de Hurlevent, les royaumes de l'Est sont vastes et remplis de merveilles. Chaque recoin de cette île majestueuse recèle une infinité d'histoires et de trésors, mais aussi plus d'un secret que certains individus préfèreraient savoir enterrés à jamais.
    Suivez le maître-espion Mathias Shaw et le capitaine Flynn Doucebrise au fil de cette expédition qui leur fera traverser les royaumes de l'Est pour leur roi et leur patrie, dans le but de retracer son histoire et d'inventorier les armes, armures et puissances indicibles disséminées sur tout le territoire. Ecrit par Christie Golden, auteure de plusieurs best-sellers cités par le New York Times, Exploring Azeroth : les royaumes de l'Est est la première étape d'un voyage dans les terres d'Azeroth.
    Constitué de "rapports" du maitre espion, souvent annotés par les commentaires humoristiques du capitaine Doucebrise, ce guide propose de belles illustrations sous forme de croquis de villes, de personnages et d'armes.

  • Les jours d'Azeroth sont comptés.

    La Horde et l'Alliance ont vaincu les démons de la Légion ardente, mais une catastrophe couve sous la surface de leur monde. Le roi de Hurlevent, Anduin Wrynn, et Sylvanas Coursevent, chef de guerre de la Horde et reine des Réprouvés, ont peu de temps pour rebâtir. La plaie béante d'Azeroth a mis au jour une substance mystérieuse : l'azérite. Ce matériau doré est capable de prodiges fabuleux mais dans de mauvaises mais, il pourrait engendrer des destructions inimaginables. Alors qu'Allience et Horde tentent de percer les secrets de l'azérite, Anduin met au point un plan désespéré pour gagner la confiance de Sylvanas et instaurer une paix durable. Mais la reine banshee n'est jamais à court de machinations... et tous ne sont pas prêts à pardonner le sang versé.

    Malgré ses efforts, la compétition sans merci pour maitriser l'azérite menace de dégénérer en une nouvelle guerre ouverte.... une guerre qui pourrait signer la fin d'Azeroth.

  • Combien de temps les Jedi peuvent-ils encore rester au pouvoir ? Jusqu'où les Sith peuvent-ils aller pour régner en Maîtres ? Quelles sont les chances de survie de ces deux factions face à Abeloth ?

    Luke et Ben Skywalker poursuivent sans relâche l'entité maléfique Abeloth, qui est parvenue à soumettre en partie la Tribu Perdue des Sith.
    Sur Coruscant, le vide politique laissé par l'éviction de la Chef d'État Daala a porté les tensions à leur paroxysme. Factions, conspirations et infiltrations se succèdent pour prendre le contrôle de l'Alliance Galactique. Plus que jamais, l'Ordre Jedi doit lutter pour empêcher le gouvernement de sombrer dans l'anarchie.
    Tous les Jedi oeuvrent à maintenir la paix, mais parviendront-ils à endiguer les menaces conjointes de puissances Sith, d'une dictatrice vengeresse et d'un être protéiforme dont la cruauté n'a d'égal que la soif absolue de pouvoir ?

  • AN -22.

    La guerre entre les forces de la République et l'armée du Côté Obscur suit une inexorable escalade, envenimée par les tactiques agressives du Comte Dooku. Celui-ci ayant ordonné le massacre d'une flottille de réfugiés sans défense, le Conseil Jedi décide alors de s'attaquer au Comte lui-même. Mais le Seigneur Sith est une proie dangereuse et insaisissable. Pour le vaincre, le Conseil prend un risque inattendu : recourir aux deux côtés de la Force. Le Jedi Quinlan Vos devra s'allier à une Sith, Asajj Ventress. Si la haine entre les deux alliés de circonstances brûle encore, celle qui anime Asajj envers son ancien Maître est plus vive encore. Ensemble, Ventress et Vos sont le meilleur espoir de la République. Du moins, aussi longtemps qu'ils parviendront à maîtriser les sentiments mêlés et complexes qui s'embrasent entre eux...

  • Le Cataclysme passé, le calme est revenu sur les royaumes disparates d'Azeroth. Alors que le monde brisé se remet du désastre, l'illustre sorcière, dame Jaina Portvaillant s'évertue à apaiser les relations entre la Horde et l'Alliance. Mais des tensions grandissantes menacent de provoquer une guerre ouverte entre les deux factions, anéantissant ainsi le peu de stabilité dont jouit encore le monde de WarCraft. De sombres nouvelles parviennent à Theramore, la ville bien-aimée de Jaina. L'iris de focalisation, l'une des plus puissantes reliques du Vol draconique bleu, a été dérobé. Pour retrouver le mystérieux objet, Jaina s'allie à Kalecgos, l'ancien Aspect des dragons bleus. Tandis que les deux glorieux héros nouent des liens inattendus durant leur enquête, le cours des événements menace de prendre une tournure catastrophique...

  • La Rébellion a des héros comme Luke Skywalker, la Princesse Leia ou Jyn Erso. Mais l'Empire a l'Escouade Inferno...

    Après le vol humiliant des plans de l'Étoile de la Mort et la destruction de la station de combat, l'Empire est désormais sur la défensive. En réponse à cette défaite, la Marine Impériale a autorisé la formation d'une élite de soldats connue sous le nom d'Escouade Inferno. Sa mission : éliminer les derniers Partisans de Saw Gerrera qui, malgré la mort de leur chef, poursuivent son oeuvre extrémiste, bien décidés à contrarier l'Empire, quel qu'en soit le prix. L'élite impériale doit prouver sa valeur en menant à bien sa mission de l'intérieur. Mais alors que la menace d'être découverts grandit, jusqu'où seront prêts à aller les infiltrés pour assurer la sécurité de l'Empire ?

  • Comment les orcs se sont unis pour devenir les tueurs les plus craints de l'univers de Warcraft. L'histoire de Warcraft est faite de contes héroïques, de batailles féroces et de tragédies qui laissent une empreinte profonde dans le monde d'Azeroth. Il y a bien longtemps, dans les collines de Draenor, les nobles clans orcs vivaient en paix avec leurs mystérieux voisins, les draenaï. Mais les infâmes agents de la Légion ardente réservèrent un bien triste sort aux deux races. Le seigneur démoniaque Kil'Jaeden orchestra les évènements qui anéantirent les draenaï et forcèrent les orcs à s'unir en une seule nation pour devenir un fléau de haine et de destruction, une horde assoiffée de sang. Dans l'Ascencion de la Horde, le jeune chef de guerre Thrall raconte l'histoire de ses ancêtres, la malédiction démoniaque qui pesa sur son peuple pendant des générations, et les effroyables jours qui changèrent les orcs à jamais. Et qui façonnent encore aujourd'hui le destin de tous ceux qui vivent en Azeroth et en Outreterre, le royaume disloqué qu'on appelait autrefois Draenor !

  • Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.
    Nous sommes les Assassins.
    Soumis à une technologie révolutionnaire qui libère ses souvenirs génétiques, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar dans l'Espagne du xve siècle. Callum découvre alors qu'il est le descendant d'une mystérieuse société secrète, la Confrérie des Assassins. Grâce aux connaissances et aux capacités extraordinaires transmises par son aïeul, l'Assassin affrontera le tout-puissant Ordre des Templiers de sa propre époque.

  • Alors que le règne de Garrosh touche à sa fin, les meneurs de la Horde affutent leurs armes et préparent leurs armées pour prendre la place de l'orc. Un roman qui accompagne les grands changements du jeu, aux côtés de Vol'jin Les Ombres de la Horde.

  • Aux premiers jours d'Azeroth, les nobles Titans confièrent le monde aux cinq grands dragons. Ces gardiens, appelés Aspects, appartenaient à des Vols draconiques différents, jouissant chacun d'un pouvoir particulier et partageant la même mission : combattre les ennemis d'Azeroth. Il y a plus de 10 000 ans, par sa trahison, Aile de Mort, l'Aspect du Vol draconique noir devenu fou, provoqua le Cataclysme et plongea Azeroth dans la tourmente. Afin d'apaiser les éléments et d'empêcher la dislocation du monde, Thrall, l'ancien chef de guerre de la Horde, se rend avec de puissants chamans au coeur du Maelström et tente de se forger une nouvelle existence parmi eux. La mystérieuse Ysera, Aspect draconique vert, rêve, elle, d'un possible avenir terrifiant : l'Heure du Crépuscule. Elle confie une mission apparemment sans importance à Thrall. Entraîné à travers les terres d'Azeroth, l'Orc se retrouve pris dans un voyage dans le temps. Allant à la rencontre des anciens Vols draconiques, il les découvre divisés par la méfiance et les querelles. Ces dragons constituent des proies faciles pour les serviteurs d'Aile de Mort, qui disposent d'une nouvelle arme épouvantable... un cauchemar vivant conçu pour exterminer les gardiens ailés d'Azeroth. Avant que la vision apocalyptique d'Ysera ne se réalise, Thrall doit se défaire de ses doutes et aider les Vols draconiques à faire face au Crépuscule des Aspects.

  • Sa malveillance est légendaire. Seigneur du Fléau mort-vivant, porteur de la lame runique Deuillegivre, et ennemi des peuples libres d'Azeroth, le roi-liche est une entité d'une puissance incalculable et d'une cruauté incomparable... et son âme totalement dévorée par ses plans pour détruire toute vie. Mais il n'en fut pas toujours ainsi. Bien avant que son âme ne fusionne avec celle du chaman orc Ner'zhul, le roi-liche était Arthas Menethil, prince héritier de Lordaeron et paladin dévoué de la Main d'argent. Lorsqu'une pestilence de non-mort menaça tout ce qu'il aimait, Arthas se lança dans une quête éperdue à la recherche d'une lame runique assez puissante pour sauver sa patrie. Mais l'objet de ses recherches allait exiger un tribut élevé de son nouveau maître, le jetant dans une terrifiante descente vers la damnation. Le sort d'Arthas le mènera à travers les landes arctiques du nord vers le Trône de glace, où il fera face, enfin, à la plus sombre des destinées.

  • Dans le monde de Draenor , le très indépendant clan des Orcs Loups-de-Givre est confronté à des hivers de plus en plus rigoureux et à la disparition de ses troupeaux.. Lorsque Gul'dan, un mystérieux étranger, arrive avec la promesse de nouveaux territoires de chasse, Durotan , le chef du clan, va devoir prendre une cruelle décision : faire confiance à cet inconnu et abandonner le territoire, les traditions et l'indépendance de son peuple.

  • Le pacifique royaume d'Azeroth va devoir faire face à une redoutable invasion d'Orcs guerriers, qui ont fui Draenor, leur territoire mourant.
    Alors qu'un portail s'ouvre pour connecter les deux mondes, deux héros vont devoir se battre pour le futur de leurs familles, leurs peuples et leurs civilisations.

  • Voici une bien bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas encore lu L'Effondrement - Prélude au Cataclysme. Suite au grand succès du roman de Christie Golden, qui a servi d'introduction à la troisième extension de World of WarCraft, le titre ressort en format poche !

  • Le roman du film de Luc Besson ! Par Christie Golden, auteure célèbre de novélisation

  • L'Ordre Jedi est en crise. Avide de pouvoir, le chef d'État Natasi Daala exile Luke Skywalker, qui, interdit d'intervenir dans les affaires des Jedi, part pour une mission désespérée afin de découvrir se qui se cache derrière la chute de Jacen vers le côté obscur - et d'apprendre ce qui transforme des Jedi pacifiques en aliénés. Il n'y a pas d'autre choix et pas de temps à perdre, car les événements sont catastrophiques sur Coruscant. Et lorsque Leia et Han Solo font de justesse échouer un autre Jedi dérangé et auto-destructeur, même le Grand Maître Jedi Kenth Hamner semble disposé à se plier à la volonté de fer de Daala. Mais une menace encore plus grande se profile. Des Millénaires dans le passé, un vaisseau Sith s'est écrasé sur une planète primitive et inconnue, laissant les survivants échoués et le temps est proche où ils réclameront leur destinée légendaire de seigneurs de la galaxie. Une seule chose s'oppose à leur domination, un nom qui leur est chuchoté par le biais de la Force : Skywalker

  • Archéologue aussi modeste que talentueux, Jake Ramsey saisit la chance de sa vie lorsqu'il est engagé pour examiner un temple Xel'Naga récemment exhumé. Cette nouvelle mission est censée lui ouvrir de nombreuses portes, mais lorsqu'il découvre la dépouille d'une mystique protoss morte depuis bien longtemps, ses espoirs et ses rêves sont implacablement noyés par les souvenirs de l'extraterrestre. Désormais lié à l'âme de la Protoss, Jake est devenu le seul dépositaire de son histoire. Jake tente de lutter pour conserver sa propre identité au milieu de la tempête qui fait rage dans son esprit, mais il se rend bientôt compte qu'il a découvert un secret capable d'ébranler les fondations mêmes de l'univers. Un récit original de guerres galactiques, basé sur la célèbre série de jeux vidéo de Blizzard Entertainment.

  • Voici une bien bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas encore lu L'Effondrement - Prélude au Cataclysme.
    Suite au grand succès du roman de Christie Golden, qui a servi d'introduction à la troisième extension de World of WarCraft, le titre ressort en format poche !

  • Une guerre sans fin. Un tort ancien. Une nouvelle révélation.
    Nouvellement promu à la tête de la division historique d'Abstergo, Simon Hathaway est le modèle même du scientifique réservé et impassible. Mais il cache également une curiosité insatiable et rêve de découvrir l'Histoire à travers les yeux de son ancêtre Gabriel Laxart, compagnon de bataille de la légendaire Jeanne d'Arc.
    Sa plongée dans l'Animus va l'obliger à affronter une réalité inattendue : un conflit entre Assassins et Templiers à la violence inouïe et aux origines plus complexes qu'il n'y paraît, et un aïeul prêt à commettre toutes les folies pour la femme qu'il aime. Alors que la vérité se dévoile peu à peu, une question s'impose :
    Qui est l'hérétique... et qui est le véritable croyant ?

  • AN 40 Une seule chose pourrait unir Jedi et Sith : un ennemi plus meurtrier qu'eux encore...
    Pour Luke et Ben Skywalker, ce qui avait commencé comme une quête de la vérité s'est transformé en lutte pour la survie. Et contre toute attente, ils forment désormais une alliance avec une flotte du Côté Obscur. Les circonstances l'exigent : le mal que Jedi et Sith affrontent est des plus anciens et des plus dangereux.
    Alors que cette improbable coalition louvoie entre les trous noirs de la Gueule, Han et Leia frôlent l'arrestation, voire pire, pour aider les Jedi captifs sur Coruscant. Natasi Daala a décrété qu'une scission permanente entre son gouvernement et l'Ordre Jedi était inévitable, ce qui ferait des Jedi des ennemis d'État.
    La solution pour sauver la galaxie pourrait surgir des profondeurs de la Gueule, où Luke doit bientôt affronter une vérité étourdissante...

    INÉDIT

  • Luke Skywalker, his son Ben, and the Sith girl Vestara are in hot pursuit of the dread power called Abeloth, who has joined forces with the Sith in a bid to take over the galaxy. The leadership of the government is uncertain, torn apart by power struggles and infiltrators, while the Sith have a secret that could shake the Jedi Order to its core. 

  • La Reine des Lames n'est plus. Sur la planète infernale Char, Jim Raynor a utilisé le pouvoir d'un ancien artefact xel'naga pour empêcher les Zergs de submerger le secteur de Koprulu. La relique a rendu sa forme humaine à Sarah Kerrigan. Sans leur reine pour les guider et les unifier, l'Essaim s'est divisé en plusieurs factions. L'une des plus grands menaces de la galaxie a été neutralisée... du moins semble-t-il.
    Sarah Kerrigan s'est échappée. Même sans les terribles pouvoirs de la Reine des Lames ou la puissance de l'Essaim, l'ancien fantôme reste un dangereux ennemi. Mais si l'artefact l'a véritablement libérée, pourquoi Kerrigan cherche-t-elle les nuées zergs éparpillées à travers le secteur de Koprulu ? Poursuit-elle toujours sa vengeance,ou sa transformation lui a-t-elle donnéun nouveau but. Mais qui est donc Sarah Kerrigan ?

  • Quatre ans après la fin de la guerre de l'Essaim, l'empereur Arcturus Mengsk a reconstruit la plus grande partie du Dominion terran et consolidé une nouvelle unité militaire, en dépit d'une menace extraterrestre omniprésente. Au coeur de ce creuset de luttes et de frictions, une jeune femme connue seulement sous le nom de Nova présente le potentiel idéal pour devenir l'agent Fantôme le plus mortel. Jouissant à la fois de capacités physiques d'exception, de pouvoirs psychiques innés et des dernières technologies, Nova peut frapper où elle l'entend en toute discrétion. Tel un spectre ténébreux, elle n'est qu'un mythe aux yeux des ennemis du Dominion. Pourtant, Nova n'est pas une tueuse née. Autrefois, elle était l'enfant privilégiée d'une des Vieilles Familles de la Confédération terrane, mais le cours de sa vie changea irrémédiablement quand une milice rebelle exécuta toute sa famille. Folle de douleur, Nova déchaîna ses pouvoirs psychiques dévastateurs et, en un terrible instant, supprima des centaines d'âmes. Désormais exilée dans les bidonvilles de Tarsonis, il lui est impossible de faire confiance à quiconque. Poursuivie par un agent spécial chargé de traquer les télépathes fugueurs, Nova se retrouve contrainte d'accepter sa culpabilité et ses pouvoirs naissants... avant qu'ils ne la consument et détruisent tout sur son passage.

empty