Rebelle

  • Trois jeunes gens d'époque et de lieux différents meurent. Une vestale romaine, un Japonais des années 30 et un Allemand des années 2020 : leur seul point commun est qu'ils se sont tous suicidés. Tous les trois se retrouvent dans un lieu étrange : le monde d'Ether, un système constitué de gigantesques anneaux concentriques : terre, air, eau, feu et métal. Quel est donc ce monde où semblent s'être réunis les jeunes de toutes les époques ayant mis fin à leur jour ? La réponse est au centre du système, mais pour y arriver ils devront franchir tous les anneaux et rejoindre le centre. Seuls ceux qui atteignent le but auront une réponse. Un seul clan gagnera et ils sont nombreux à vouloir tenter l'aventure.

  • Luther, Opimia et Mutsuo se sont donnés la mort. Les voilà réunis sur une Terre inconnue. Ils viennent tous trois d'époques différentes : 21e siècle, 20e siècle ... et antiquité romaine. Et ce monde est fait d'anneaux : de terre, d'air, d'eau et de feu. Ici se retrouvent des jeunes gens de toutes les époques, de tous les pays qui doivent tenter de franchir les anneaux pour parvenir au coeur du monde d'Ether. On dit que la vérité attend là-bas ceux qui réussissent l'épreuve. Mais quelle vérité 

  • Etherna ; l'intégrale

    Nicolas Bouchard

    • Rebelle
    • 28 Septembre 2020

    Un Allemand des années 2020. Un Japonais des années 30. Une vestale romaine. Leur seul point commun ? Ils se sont tous suicidés. Tous les trois se retrouvent dans un lieu étrange : le monde d'Ether, un système constitué de gigantesques anneaux concentriques : terre, air, eau, feu et métal. Quel est donc ce monde où semblent s'être réunis les jeunes de toutes les époques ayant mis fin à leur jour ? La réponse est au centre du système. Mais pour y arriver, ils devront franchir tous les anneaux et rejoindre le centre. Seuls ceux qui atteignent le but auront une réponse. Un seul clan gagnera et ils sont nombreux à vouloir tenter l'aventure.

empty