Fleuve Noir

  • En d√©cembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'√©cole des inspecteurs, d√©barque au 36 quai des Orf√®vres, on le conduit aux archives o√Ļ il est charg√© de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'√©tat des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont √©t√© enlev√©es, puis retrouv√©es dans des champs, viol√©es et frapp√©es de multiples coups de couteau. Depuis, malgr√© des centaines de convocations, de nuits blanches, de proc√®s-verbaux, le pr√©dateur court toujours.
    Sharko consacre tout son temps √† ce dossier, jusqu'√† ce soir o√Ļ un homme paniqu√© frappe √† la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couch√©e dans un lit, les mains attach√©es aux montants, la t√™te enfonc√©e dans un sac. Une photo derri√®re laquelle a √©t√© not√©e une adresse, et qui va entra√ģner le jeune inspecteur dans une enqu√™te qui d√©passera tout ce qu'il a pu imaginer...

  • En 2008, Julie, dix-sept ans, dispara√ģt en ne laissant comme trace que son v√©lo pos√© contre un arbre. Le drame agite Sagas, petite ville au coeur des montagnes, et percute de plein fouet le p√®re de la jeune fille, le lieutenant de gendarmerie Gabriel Moscato. Ce dernier se lance alors dans une enqu√™te aussi d√©sesp√©r√©e qu'effr√©n√©e.
    Jusqu'√† ce jour o√Ļ ses pas le m√®nent √† l'h√ītel de la Falaise... L√†, le propri√©taire lui donne acc√®s √† son registre et lui propose de le consulter dans la chambre 29, au deuxi√®me √©tage. Mais ext√©nu√© par un mois de vaines recherches, il finit par s'endormir avant d'√™tre brusquement r√©veill√© en pleine nuit par des impacts sourds contre sa fen√™tre...
    Dehors, il pleut des oiseaux morts. Et cette sc√®ne a d'autant moins de sens que Gabriel se trouve √† pr√©sent au rez-de-chauss√©e, dans la chambre 7. D√©sorient√©, il se rend √† la r√©ception o√Ļ il apprend qu'on est en r√©alit√© en 2020 et que √ßa fait plus de douze ans que sa fille a disparu...

  • Luca

    Franck Thilliez

    ¬ę?Existe-t-il encore un jardin secret que nous ne livrions pas aux machines???¬Ľ Partout, il y a la terreur.
    Celle d'une jeune femme dans une chambre d'h√ītel sordide, ventre lou√© √† prix d'or pour couple en mal d'enfant, et qui s'√©vapore comme elle √©tait arriv√©e.
    Partout, il y a la terreur.
    Celle d'un corps mutil√© qui g√ģt au fond d'une fosse creus√©e dans la for√™t.
    Partout, il y a la terreur.
    Celle d'un homme qui conna√ģt le jour et l'heure de sa mort.

    Et puis il y a une lettre, comme un manifeste, et qui annonce le pire.
    S'engage alors, pour l'équipe du commandant Sharko, une sinistre course contre la montre.
    C'était écrit : l'enfer ne fait que commencer.

  • Aux alentours de Grenoble, un jeune a fini sa trajectoire dans un ravin apr√®s une course-poursuite avec la douane. Dans son coffre, le corps d'une femme, les orbites vides, les mains coup√©es et rassembl√©es dans un sac. √Ä la station-service o√Ļ a √©t√© vue la voiture pour la derni√®re fois, la vid√©osurveillance est claire : l'homme qui conduisait n'√©tait pas le propri√©taire du v√©hicule et encore moins le coupable.

    L√©ane Morgan et Ena√ęl Miraure sont une seule et m√™me personne. L'institutrice reconvertie en reine du thriller a toujours tenu sa vie priv√©e secr√®te. En pleine promo pour son nouveau roman dans un caf√© parisien, elle r√©siste √† la pression d'un journaliste : elle ne donnera pas √† ce vautour ce qu'il attend, √† savoir un papier sur un auteur √† succ√®s subissant dans sa vie l'horreur racont√©e dans ses livres. Car sa vie, c'est un mariage dont il ne reste rien sauf un lieu, L'inspirante, villa pos√©e au bord des dunes de la C√īte d'Opale o√Ļ est rest√© son mari depuis la disparition de leur fille. Mais un appel lui annon√ßant son hospitalisation √† la suite d'une agression va faire resurgir le pire des quatre derni√®res ann√©es √©coul√©es. Il a perdu la m√©moire. Elle est seule.
    Dans le vent, le sable et le brouillard, une question se posera : faut-il faire de cette vie-là un manuscrit inachevé, et en commencer un autre ?

  • Sharko

    Franck Thilliez

    ¬ę Sharko comparait toujours les premiers jours d'une enqu√™te √† une partie de chasse.
    Ils étaient la meute de chiens stimulés par les cors, qui s'élancent à la poursuite du gibier.
    √Ä la diff√©rence pr√®s que, cette fois, le gibier, c'√©tait eux ¬Ľ.

    Eux, c'est Lucie Henebelle et Franck Sharko, flics aux 36 quai des Orfèvres, unis à la ville comme à la scène, parents de deux petits garçons.
    Lucie n'a pas eu le choix : en dehors de toute procédure légale, dans une cave perdue en banlieue sud de Paris, elle a tué un homme. Que Franck ignore pourquoi elle se trouvait là à ce moment précis importe peu : pour protéger Lucie, il a maquillé la scène de crime. Une scène désormais digne d'être confiée au 36, car l'homme abattu n'avait semble-t-il rien d'un citoyen ordinaire et il a fallu lui inventer une mort à sa mesure.
    Lucie, Franck et leur √©quipe vont donc r√©cup√©rer l'enqu√™te et s'enfoncer dans les brumes de plus en plus √©paisses de la noirceur humaine. Cette enqu√™te autour du meurtre qu'√† deux ils ont commis pourrait bien sonner le glas de leur int√©grit√©, de leur √©quilibre, et souffler comme un ch√Ęteau de cartes le fragile √©difice qu'ils s'√©taient efforc√©s de b√Ętir.

  • Le commissaire Montalbano, toujours aussi gourmet mais d√©sormais √©galement pr√©occup√© par son propre vieillissement, doit cette fois-ci s'occuper de deux affaires sans lien apparent : celle de l'enl√®vement successif de trois belles employ√©es de banque, lesquelles r√©apparaissent toutes miraculeusement le lendemain des faits, et celle de la disparition d'un don Juan -vendeur de mat√©riel √©lectronique- dont le magasin a √©t√© d√©vast√© par un incendie peu avant.
    Afin de r√©soudre ces deux enqu√™tes, Montalbano devra dissiper les √©crans de fum√©e qui se dresseront devant lui et ne pas se laisser entra√ģner par des erreurs qu'il pourrait bien commettre s'il n'y prend garde.
    Heureusement, le petit monde du commissariat de Vigàta, avec l'ineffable Catarella en tête, et, de manière plus inattendue, la mafia seront là pour le conseiller et le soutenir.

  • A Vig√†ta, tandis que l'arriv√©e chaque nuit de barques contenant des migrants rescap√©s de naufrages bouleverse la vie du commissariat, Livia, l'√©ternelle fianc√©e g√™noise de Montalbano le contraint √† affronter une autre √©preuve : il doit se faire faire un costume sur mesure. A cette occasion, le commissaire rencontre la tr√®s belle et aimable Elena et son assistante tunisienne Meriam. Tandis que la crise migratoire s'aggrave sur les c√ītes siciliennes, avec son lot de racisme et de violences, Elena est assassin√©e √† coups de ciseaux de tailleur, les suspects du meurtre ont apparemment des alibis, et un coupon de tissu d'une exceptionnelle qualit√© rec√®le peut-√™tre des r√©v√©lations sur le pass√© de la d√©funte couturi√®re...
    Assist√© par l'in√©narrable Catarella, tomb√© amoureux d'un chat qui ne le lui rend gu√®re, d'un Augello que son donjuanisme aveugle et d'un Fazio ombrageux, le commissaire Montalbano progresse vers la v√©rit√© gr√Ęce √† son art du mensonge, et sans jamais oublier d'honorer son culte biquotidien √† la gastronomie sicilienne...

    Ajouter au panier
    En stock
  • Pandemia

    Franck Thilliez

    " L'homme, tel que nous le connaissons, est le pire virus de la planète. Il se reproduit, détruit, étouffe ses propres réserves, sans aucun respect, sans stratégie de survie. Sans Nous, cette planète court à la catastrophe. Il faut des hommes purs, sélectionnés parmi les meilleurs, et il faut éliminer le reste. Les microbes sont la solution. " Après Angor, une nouvelle aventure pour Franck Sharko et Lucie Henebelle. Et l'enjeu est de taille : la préservation de l'espèce humaine.

  • Laurence Graissac grandit aux c√īt√©s de son fr√®re, Thierry, qui prend toujours un malin plaisir √† la harceler et √† l'humilier. Du pavillon sinistre de son enfance √† Saint-Flour, elle garde des blessures √† vif, comme les signes d'une existence balay√©e par le destin. Mais Laurence a bien l'intention de devenir la femme qu'elle ne s'est jamais autoris√©e √† √™tre, quel qu'en soit le prix √† payer. Le jour o√Ļ le discret docteur Bashert, en proie √† une addiction au jeu, croise sa route, la donne pourrait enfin changer...

    Thriller psychologique d'une rare intensit√©, Cinq cartes br√Ľl√©es va vous plonger au coeur de la manipulation mentale. De celle dont on ne revient jamais indemne.

  • R√™ver

    Franck Thilliez

    Abiga√ęl souffre d'une narcolepsie s√©v√®re qui lui fait parfois confondre la r√©alit√© avec ses reflets chim√©riques. De nombreux myst√®res planent autour de la jeune psychologue, notamment concernant un accident dont elle est miraculeusement sortie indemne.

  • Mirrorland Nouv.

    Mirrorland

    Carole Johnstone

    Cat est partie s'installer √† Los Angeles, loin de sa ville natale d'Edimbourg, et de sa soeur jumelle, El, dont elle est sans nouvelles depuis de longues ann√©es. La premi√®re partie de sa vie semble effac√©e de sa m√©moire. Mais le jour o√Ļ elle apprend la disparition inqui√©tante de sa soeur, elle d√©cide de rentrer en Ecosse.
    La police locale l'attend en effet pour l'interroger. Peu après son arrivée, des messages apparaissent en divers endroits de la maison, tels des indices dans une chasse au trésor. Tous font référence à Mirrorland, le pays imaginaire que les deux soeurs s'étaient inventé dans leur enfance, à la fois terrain de jeu et refuge personnel.

    Qui sème ces indices?? Qu'est-il véritablement arrivé à El?? Cat comprend alors qu'elle devra déverrouiller sa mémoire pour comprendre le présent.

  • Puzzle

    Franck Thilliez

    Accepteriez-vous de mourir... dans un jeu ?

    Ilan et Chlo√© sont sp√©cialistes des chasses au tr√©sor. Longtemps, ils ont r√™v√© de participer √† la partie ultime. Celle de ce jeu myst√©rieux dont on ne conna√ģt pas les r√®gles, seulement le nom : Parano√Įa.

    Le jour venu, ils reçoivent enfin la règle numéro 1 : Quoi qu'il arrive, rien de ce que vous allez vivre n'est la réalité. Il s'agit d'un jeu.

    Suivie, quelques heures plus tard, de la règle numéro 2 : L'un d'entre vous va mourir.

    Quand les joueurs trouvent un premier cadavre, quand Ilan découvre des informations liées à la disparition toujours inexpliquée de ses parents, la distinction entre le jeu et la réalité est de plus en plus difficile à établir.

    Parano√Įa peut alors r√©ellement commencer...

    Entre deux aventures scientifiques et polici√®res de ses h√©ros r√©currents Franck Sharko et Lucie Henebelle, Franck Thilliez aime √©crire des histoires qui nous emm√®nent de l'autre c√īt√© du miroir, en poussant toujours plus loin les limites de l'esprit humain. Et si ses personnages en viennent √† douter de leur propre existence, soyez s√Ľrs qu'il en sera de m√™me pour vous.

  • Madeline, Christian et leurs enfants r√™vent depuis longtemps d'un appartement plus grand o√Ļ chacun aurait son espace. Un r√™ve rendu impossible par la r√©alit√© du march√© parisien. Quand l'occasion se pr√©sente pour Christian d'obtenir le poste de conservateur au cimeti√®re de Bercy, avec un pavillon de fonction de 180 m2, la famille Mara n'h√©site pas et s'y installe au d√©but de l'√©t√© 2019. Peu √† peu, les enfants se font au panorama. Tandis que Madeline, caporale cheffe sapeur-pompier, sauve les vivants, Christian veille les morts. L'√Ępret√© de son m√©tier r√©veille bient√īt en lui le besoin d'ext√©rioriser ses √©motions par la peinture. Au coeur de ce fragile √©quilibre o√Ļ les m√©tiers de l'un et de l'autre p√®sent lourd, la maison r√©v√®le ses f√™lures. Lentement. Insidieusement.
    Quelque chose menace cette famille recluse au milieu des tombes.
    Une menace dont personne ne mesure encore l'ampleur.

    Ajouter au panier
    En stock
  • La preuve ultime

    Peter James

    Le journaliste d'investigation Ross Hunter a failli ne pas répondre à l'appel qui allait changer sa vie, et l'avenir de l'humanité pour toujours. Au bout du fil, un certain Harry F. Cook lui annonce qu'il a découvert la preuve irréfutable de l'existence de Dieu. Cependant, pour la révéler publiquement, il a besoin de la caution de Ross afin de ne pas être décrédibilisé. Malgré ses doutes le journaliste accepte la mission, mais découvre peu après le corps sans vie du chercheur, assassiné dans son appartement, ainsi que trois mystérieuses coordonnées géographiques. Décidé à honorer la dernière volonté de Cook, Ross se lance alors dans la quête de cette preuve ultime, au risque d'être éliminé avant d'y accéder.
    Car menacer les grandes religions n'est pas sans danger...

  • "Andrea Camilleri est un pr√©nom√®ne." Richard Heuz√©, Le Figaro litt√©raire.

    ?Il pleut depuis une semaine √† Vig√†ta et ce matin, le commissaire Montalbano doit se rendre sur un chantier boueux o√Ļ l'on a retrouv√© le corps sans vie de Giugiu Nicotra.
    La victime, expert-comptable, vivait avec Inge, une Allemande de 25 ans qui, malgré le drame, reste introuvable. Autre particularité, le cadavre a été découvert en caleçon et un mystérieux vélo a été abandonné sur les lieux du crime. Voilà de quoi attiser la curiosité du commissaire.
    Sur fond de bataille entre les deux familles qui se partagent la région, Montalbano se lance sur la piste d'un homme mystérieux que le comptable et sa très belle compagne hébergeaient. Mais qui cherche à intimider les témoins et un journaliste-enquêteur ?
    Sous la pluie qui la fait fondre, la pyramide de boue au centre d'un chantier offre la terrible métaphore de la société corrompue et déliquescente dans laquelle le commissaire doit se battre...

  • Il fut un temps, la tueuse en s√©rie Alvie Knightly vivait un r√™ve √©veill√© : ressources illimit√©es, escapade italienne, nouveau petit ami ultra-sexy...
    Mais parfois même les plus puissantes tombent.
    Un an apr√®s un malheureux accident avec un pistolet, Alvie vit dans un h√ītel miteux de Londres et compte l'argent qui lui reste.
    Jusqu'à présent, elle a fait profil bas. Mais maintenant, l'heure de la vengeance a sonné et il pourrait bien y avoir quelques millions de dollars à la clé !
    Pour la mener à terme, elle devra affronter son ennemi le plus terrifiant à ce jour : son passé.

  • Angor

    Franck Thilliez

    Camille Thibault est gendarme dans le nord de la France. Depuis sa greffe du coeur, ses coll√®gues s'inqui√®tent pour elle. Chaque nuit, elle fait des cauchemars o√Ļ une femme s√©questr√©e l'appelle au secours. Un r√™ve tellement vrai, comme un souvenir... celui de son donneur ? Camille n'a plus qu'une obsession : retrouver son identit√© et d√©couvrir quel drame il a v√©cu...

    Au m√™me moment, √† une centaine de kilom√®tres de l√†, deux employ√©s de l'Office National des For√™ts constatent les d√©g√Ęts des orages violents survenus en ce mois d'ao√Ľt. Dans une cavit√© laiss√©e par un arbre d√©racin√©, ils croient apercevoir une ombre. L'un d'eux s'approche. Deux yeux presque blancs, d√©pourvus d'iris, c'est tout ce qu'il aura le temps de voir avant qu'une main venue des entrailles de la terre ne lui agrippe les cheveux.

    Lucie et Sharko sont en train de donner le biberon à leurs jumeaux quand Franck est appelé sur une nouvelle affaire : une femme, victime d'une longue séquestration. Presque aveugle, tant elle est restée dans le noir... sous un arbre. L'enquête prend des proportions inhabituelles lorsque Sharko s'aperçoit qu'à chacune de ses découvertes, il a été devancé par une jeune femme, gendarme dans le Nord...

    Pour cette quatrième aventure de Lucie et Sharko, dans la droite lignée du Syndrome E, de GATACA et d' Atomka, Franck Thilliez pousse l'art de l'énigme scientifique jusqu'à son paroxysme.

  • Marianne, vingt ans.
    Les miradors comme unique perspective, les barreaux pour seul horizon. Perp√©tuit√© pour cette meurtri√®re. Une vie enti√®re √† √©couter les grilles s'ouvrir puis se refermer. Indomptable, incapable de matriser la violence qui est en elle. Marianne refuse de se soumettre, de se laisser briser par l'univers carc√©ral sans piti√© o√Ļ elle affronte la haine, les coups. les humiliations. Aucun espoir de fuir cet enfer.
    Ou seulement dans ses r√™ves les plus fous. Elle qui s'√©vade parfois. gr√Ęce √† la drogue, aux livres, au bruit des trains. Gr√Ęce √† l'amiti√© et √† la passion qui l'atteignent en plein coeur de l'enfermement. Pourtant, un jour. l'inimaginable se produit. Une porte s'ouvre. On lui propose une lib√©ration... conditionnelle. "La libert√© Marianne. tu dois en r√™ver chaque jour, chaque minute, non ? - Oui". Mais le prix √† payer est terrifiant.
    Pour elle qui n'aspire qu'à la rédemption...

  • Tu te croyais forte. Invincible. Install√©e sur ton pi√©destal, tu imaginais pouvoir r√©genter le monde.
    Tu manipules ? Tu deviendras une proie.
    Tu domines ? Tu deviendras une esclave.

    Tu m√®nes une vie normale, banale, plut√īt enviable. Tu as su t'imposer dans ce monde, y trouver ta place.
    Et puis un jour...
    Un jour, tu te retournes et tu vois une ombre derrière toi.
    √Ä partir de ce jour-l√†, elle te poursuit. Sans rel√Ęche.
    Juste une ombre.
    Sans visage, sans nom, sans mobile déclaré.
    On te suit dans la rue, on ouvre ton courrier, on ferme tes fenêtres.
    On t'observe jusque dans les moments les plus intimes.
    Les flics te conseillent d'aller consulter un psychiatre. Tes amis s'écartent de toi.
    Personne ne te comprend, personne ne peut t'aider. Tu es seule.
    Et l'ombre est toujours là. Dans ta vie, dans ton dos.
    Ou seulement dans ta tête ?
    Le temps que tu comprennes, il sera peut-être trop tard...

    Tu commandes ? Apprends l'obéissance.
    Tu méprises ? Apprends le respect.
    Tu veux vivre ? Meurs en silence...

  • Terminal 4

    Hervé Jourdain

    Aux abords de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, alors que le soleil n'a pas commencé à pointer, les pompiers se démènent pour étouffer les flammes qui ravagent une dizaine de voitures. Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que dans le coffre de l'une d'elles, un cadavre carbonisé les attend...
    Lola Rivière et Zoé Dechaume, conduites dans les environs par les hasards d'une autre enquête, arrivent sur place les premières. Déterminées à résoudre cette affaire, les deux jeunes femmes vont rapidement s'apercevoir que l'aéroport est une zone qui cristallise de multiples tensions. Conflits entre taxis et VTC clandestins, militants installés à proximité des pistes pour s'opposer au projet du nouveau terminal, et luttes politico-économiques autour de la pollution atmosphérique générée par l'aéronautique, les enjeux sont nombreux et les fils à démêler ne manquent pas pour atteindre la vérité...

  • La mort de Mrs Westaway

    Ruth Ware

    Lorsque Harriet Westaway reçoit un courrier lui annonçant un héritage conséquent provenant de sa grand-mère, cela semble être la réponse inespérée à tous ses problèmes.
    En effet, Harriet doit de l'argent, beaucoup d'argent, emprunté à un usurier sans scrupules, et cela risque fort de mettre sa vie en danger. Seul souci : ses grands-parents sont décédés vingt ans auparavant, et elle ne les a même jamais connus. La lettre a donc été adressée à la mauvaise personne.
    Mais Harriet qui gagne sa vie en tirant les cartes pour prédire l'avenir n'est plus à une affabulation près.
    Et ce coup du sort pourrait enfin tout résoudre sauf si le hasard en décide autrement...

  • Le Syndrome E

    Franck Thilliez

    Une affaire √©trange bouleverse l'√©t√© de Lucie Hennebelle, lieutenant de police √† Lille o√Ļ elle vit avec ses jumelles. Un de ses ex-petits amis a perdu la vue en visionnant un court m√©trage achet√© au fils d'un collectionneur d√©c√©d√©. Un film muet, anonyme, mais surtout, un film √† la mise en sc√®ne malsaine et au sc√©nario √©nigmatique. Au m√™me moment, le commissaire Franck Sharko, ancien de la Criminelle et analyste comportemental √† l'OCRVP (Office Central pour la R√©pression des Violences aux Personnes, Nanterre) suit un traitement par stimulations magn√©tiques au cerveau √† cause d'une schizophr√©nie tenace. Il c√®de √† l'appel du terrain √† la demande de son sup√©rieur et contre l'avis d'Eug√©nie, la petite fille imaginaire qui le suit depuis la mort de sa femme et de sa fille. Dans le Nord de la France, cinq corps d'hommes impossibles √† identifier ont √©t√© retrouv√©s deux m√®tres sous terre. Mains coup√©es, dents et yeux arrach√©s, bo√ģte cr√Ęnienne tranch√©e, cerveau disparu, tous en √©tat de d√©composition avanc√©. Alors que Lucie d√©couvre les horreurs que cache le film, un myst√©rieux Qu√©b√©cois l'informe par t√©l√©phone du lien t√©nu qui existe entre cette bobine et l'histoire des cinq corps. Une seule et m√™me affaire gr√Ęce √† laquelle Lucie et Sharko, si diff√©rents et pourtant si proches dans leur conception du m√©tier, vont se rencontrer. Des bidonvilles du Caire aux orphelinats du Canada des ann√©es 1950, les deux √©quipiers vont mettre le doigt sur un mal inconnu baptis√© le syndrome E. Un mal d'une r√©alit√© effrayante qui r√©v√®le que nous pourrions tous √™tre capables du pire.

  • Gataca

    Franck Thilliez

    Une jeune scientifique spécialiste de l'évolution des espèces, retrouvée morte, attaquée par un primate.
    Onze hommes derrière les barreaux. Leurs points communs : tous ont commis des crimes barbares et tous sont. gauchers. Enfin, la découverte d'une famille de Néandertaliens assassinée par un Cro-Magnon. Quel est le rapport entre ces affaires et des crimes éloignés de 30 000 ans ? La clé est dans ces quelques lettres : GATACA. Après le succès du Syndrome E, Franck Thilliez remet ses deux célèbres personnages, Lucie Henebelle et Franck Sharko désormais inséparables, sur le devant de la scène.
    Avec un suspens inou√Į et ma√ģtris√© de bout en bout, GATACA cl√īt un dyptique fascinant sur l'origine de la violence, d√©j√† en cours de traduction dans neuf langues.

  • La confidente

    Renee Knight

    Il n'y a qu'un pas entre la loyauté...et l'obsession.

    Regardez autour de vous. Qui détient le plus de pouvoir dans la pièce ? Est-ce celui qui parle le plus fort ou celui qui a le plus d'argent ?
    Ou peut-être est-ce quelqu'un comme Christine Butcher : une figure douce et invisible, un témoin silencieux lorsque les informations sont partagées et les secrets murmurés.
    Quelqu'un qui, tranquillement, parfois même sans le vouloir, accumule des connaissances sur ceux qu'elle est venue servir - ceux qui ne vont pas faire attention à elle.
    Mais lorsque quelqu'un comme Christine Butcher est poussé à bout, elle pourrait bien devenir la personne la plus dangereuse et la plus puissante de la pièce...

empty