Romance

  • Quand l'inspecteur Peyton de Scotland Yard arrive à Lays Harbour, minuscule port de pêche du sud des Cornouailles, c'est pour y enquêter sur une étrange affaire de meurtre qui bouleverse cette paisible bourgade. Quatre plaisanciers ont été retrouvés morts dans l'épave de leur voilier et ses investigations s'annoncent délicates, surtout quand il croise le regard d'azur d'un suspect des plus troublants. La tempête fait rage autour du vieux phare et l'inspecteur Peyton se trouve face à un terrible dilemme. Et si l'implacable assassin qu'il poursuit ne faisait qu'un avec celui qui a ravi son coeur ? Il est prêt à tout pour le découvrir, quitte à mettre en jeu sa carrière. Et sa vie.

  • Le garcon du port

    Labonne Anouchka

    • Voy'el
    • 26 Avril 2019

    Angleterre, 1872. Après la mort de son père, le jeune Lord William Kingsbury se retrouve contraint d'abandonner son manoir dans la campagne du Kent pour aller vivre à Londres. S'il a d'abord du mal à s'adapter à cette vie mondaine et citadine, il recevra l'aide d'un jeune homme d'affaires ambitieux qui l'aidera à se faire une place au sein de la bonne société londonienne. Mais sa rencontre avec un simple docker va bouleverser sa vision du monde et réveiller son désir d'indépendance.

  • La vie semble sourire aux cinq jeunes membres de Nothing Else. Leur dernier album est un succès et ils enchaînent les concerts, remplissant les salles de fans hystériques. Mais tout n'est pas si rose au sein du groupe. Kiyoshi, le séduisant guitariste, est en butte aux persécutions de Kazuo, le leader, qui semble le haïr. Et Sato, le glacial et hautain batteur, cache un lourd secret qu'Ash, le bassiste, compte bien découvrir. En pleine préparation du nouvel album, le drame éclate. Après une violente querelle, Kazuo décide de partir et Kiyoshi s'en rend responsable. Hikari, le fantasque chanteur, doit alors lutter pour sauver Nothing Else, tandis qu'Ash et Sato n'osent pas encore croire que le bonheur est à leur portée.
    />

  • Tiberius

    Cyriane Delanghe

    • Voy'el
    • 19 Octobre 2017

    Peter Denton est un jeune homme très talentueux. Il enseigne l'Histoire des Arts à Harvard. En apparence, tout lui sourit. Il vit dans un bel appartement, il conduit une belle voiture et il aime beaucoup sa maman. Mais il mène une existence des plus solitaires, incapable de trouver l'amour parmi tous ses amants, hommes ou femmes. Admirateur de Michel-Ange et des artistes de la Renaissance ita-lienne, il préfère dédier tout son temps libre à sa passion : la sculpture et décrète que finalement son art et son travail doivent lui suffire. C'est compter sans ce cadeau bien particulier que ses collègues choisissent de lui offrir pour son anniversaire.

  • La vie semble sourire aux cinq jeunes membres de Nothing Else. Leur dernier album est un succès et ils enchaînent les concerts, remplissant les salles de fans hystériques. Mais côté coeur, tout n'est pas si rose. Même si Kiyoshi semble enfin avoir trouvé la paix aux côtés d'Hikari, le fantasque chanteur, ses blessures, tant morales que physiques, sont loin d'êtres guéries. Pourra-t-il de nouveau jouer de la guitare ? Et oublier son tragique passé ? De son côté, noble malgré ses erreurs, Kazuo décide de sacrifier son bonheur à son groupe et Sato, toujours fragile malgré l'amour d'Ash, doit affronter le retour de son pire cauchemar.

  • Trois ans se sont écoulés depuis les dramatiques événements de Tempête sur Cave Bay. Maintenant accompagné d'un nouvel adjoint, l'inspecteur Peyton se voit confier une difficile enquête : un tueur en série sème la panique à Londres et a déjà fait plusieurs victimes, ne laissant aucun indice derrière lui. Seule certitude, il frappe à intervalle régulier et c'est une course contre la montre qui s'engage avant qu'il ne tue à nouveau. C'est aussi à ce moment que réapparaît Lawrence, le trop bel archange que Peyton n'a jamais oublié, bien qu'il lui ait brisé le coeur. L'enjeu est maintenant double pour Peyton : arrêter le tueur... et reconquérir celui qu'il aime toujours. Les dés du destin sont lancés.

  • Sur Neo Domus, la vie suit son cours. Le roi Hélios souhaite que son peuple rejoigne une coalition de races extraterrestres, afin de le protéger une bonne fois pour toutes des redoutables Landauniens. Mais Griffin Hawke, son amant, s'inquiète : Helios lui cache des choses et le fossé se creuse entre les deux hommes, d'autant que le traumatisme de la brutale attaque dont ils ont été victimes pèse toujours sur leur vie.

  • Vaincu et amnésique, le roi Hélios est vendu par ses ennemis pour devenir un prostitué dans un des pires bouges de la galaxie. Lorsque son fidèle second, le capitaine Griffin, le retrouve enfin, il ne se doute pas de la tâche qui l'attend. Non seulement il lui faut rendre la mémoire à son roi, mais aussi résister aux avances de ce dernier qui continue d'obéir à son conditionnement d'esclave sexuel. Et lorsqu'enfin Hélios retrouve ses souvenirs, les problèmes ne disparaissent pas pour autant, car le retour du souverain perdu pourrait bien compromettre les plans de ceux qui avaient profité de son absence.

  • Le matin où le Docteur William Mallaury reçoit une lettre de son père, mort depuis quinze ans, il ne se doute pas combien sa vie en sera bouleversée. Pourtant, en se rendant à l'adresse indiquée sur le courrier, il rencontre un étrange jeune homme qui hante les lieux depuis des années : Caliban. Celui-ci semble en savoir beaucoup sur ce père trop absent que Will a préféré rayer de sa vie. Et que dire de l'attirance que le jeune médecin éprouve presque aussitôt pour ce curieux personnage qui oscille entre innocence et terreur à la seule idée de sortir du vieil immeuble délabré où il séjourne ? Quels secrets cachent l'appartement 27C ? Et qui est la mystérieuse Sycorax que Caliban semble tant redouter ?

  • After hours

    Cyriane Delanghe

    • Voy'el
    • 21 Octobre 2016

    Indications : Recueil prescrit en cas d'amour immodéré pour la romance m/m, le goût indéfectible pour les scènes de sexe entre hommes très osées, un penchant incurable pour les beaux gosses. Conseils d'utilisation : Attention, nous vous invitons à prendre certaines précautions avant de lire ce recueil. Évitez les salles d'attente ou les transports en commun, la proximité de tout objet inflammable. Il est vivement recommandé de s'équiper des accessoires suivants : un extincteur, une serpillère, un seau rempli d'une eau bien froide... Posologie : À lire sans modération. Effets indésirables éventuels : Peut provoquer de soudaines rougeurs, des soupirs extatiques, voire des cris lubriques. Composition / Liste des excipients : Le stagiaire (tomber amoureux de son boss peut avoir... certains avantages) - Moby Dick (appelez Ismaël pour une soirée incandescente) - L'espion qui m'aimait... trop (espionnage viril et mariage en perspective) - La dernière saison (le tournage d'une scène de baiser se transforme en révélation) - Antinoüs (les amours de l'empereur Hadrien et du garçon porcher Antinoüs) - Terrien en détresse (un sauvetage donne lieu à une rencontre torride) - Le miroir (« Surtout, mon petit, surtout, ne va pas dans la chambre rouge ») - Silver (quand une étoile tombe amoureuse d'un guerrier) - Le Favori (amours troublantes à la cour d'un prince perse) - Une longue nuit d'automne (la nuit de Samain, tout peut arriver).

  • À l'occasion des fêtes de fin d'année, Colin rentre chez lui. Il redoute ces trois semaines de vacances, entre une mère qu'il adore, mais à qui il cache qu'il est gay, et une soeur et sa famille qu'il déteste. À commencer par Jake, son beau-frère, qu'il considère comme un crétin. Mais ce séjour pourrait prendre un tour inattendu, car Colin retrouve aussi Grant, le beau cowboy dont il a toujours été amoureux. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir que ce dernier partage son attirance ! Toutefois, un terrible accident pourrait tout remettre en question et Colin se verra obligé de faire des choix qui changeront sa vie pour toujours.

  • En attendant noel

    Gerhard S.M.

    • Voy'el
    • 10 Décembre 2019

    Veuf depuis quelques années, Samuel, la quarantaine, vit en solitaire dans son atelier d'ébénisterie. Un jour, il reçoit un mystérieux paquet dont le contenu le renvoie à son passé et le conduit à s'interroger sur ses choix et son avenir. Décidé à découvrir qui lui a envoyé cet étrange cadeau, Samuel recontacte ses anciens amis de l'orphelinat et réveille ainsi une vieille blessure, ce qui pourrait pourtant l'aider à se libérer enfin.

  • La vie semble sourire aux cinq jeunes membres de Nothing Else. Leur dernier album est un succès et ils enchaînent les concerts, remplissant les salles de fans hystériques. Mais tout n'est pas si rose qu'il y parait. Si Kazuo, le sombre et charismatique leader, semble bien décidé à garder ses secrets pour la sauvegarde du groupe, Ash, le bassiste, et Sato, le batteur, ont enfin vaincu leurs démons et gagné le droit au bonheur. Mais pour Kiyoshi, le jeune guitariste écorché vif, c'est la croisée des chemins. Gravement blessé lors d'un concert qui a viré au drame, c'est non seulement sa carrière mais aussi sa vie qui sont en jeu. Le salut lui viendra-t-il d'un fantasque lutin à la voix d'or et aux cheveux de flammes ?

  • Un mur entre nous

    Cyriane Delanghe

    • Voy'el
    • 21 Octobre 2016

    Roman Braun est un jeune soldat américain stationné à Berlin. En 1963, il assiste au discours de JFK et se souvient. Trois ans plus tôt, il est tombé amoureux de Siegfried, un artiste peintre qui vit dans la zone soviétique. Leur histoire tourmentée se voit brutalement interrompue par la construction du mur. Roman, désespéré, pense que tout est perdu, jusqu'au jour où il reçoit une lettre de son ancien amant. Il décide alors de tenter le tout pour le tout afin de le retrouver.

empty