Le roman best-seller de la fantasy francophone, tumultueuse plongée dans les complots de la république maritime de Ciudalia. Couverture rouge & argent. La phrase "Le roman best-seller de fantasy francophone" sera écrite en 4e de couv.
Je m'appelle Bellovèse, fils de Sacrovèse, fils de Belinos. Pendant la Guerre des Sangliers, mon oncle Ambigat a tué mon père.Entre beaux-frères, ce sont des choses qui arrivent. Surtout quand il s'agit de rois de tribus rivales... Ma mère, mon frère et moi, nous avons été exilés au fond du royaume biturige. Parce que nous étions de son sang, parce qu'il n'est guère glorieux de tuer des enfants, Ambigat nous a épargnés.
Deuxième volet de la grande fresque historique de l'épopée celte, le destin de Bellovèse. La phrase "La grande fresque historique de l'épopée celte" sera écrite en 4e de couv de chacun des tomes.
À travers dix destins se dessine une géographie du vieux royaume, de ses intrigues, de ses cultes, de ses guerres. Et de ses mystères, dont les clefs se nichent, pour beaucoup, dans les méandres du coeur humain.
À travers dix destins se dessine une géographie du vieux royaume, de ses intrigues, de ses cultes, de ses guerres. Et de ses mystères, dont les clefs se nichent, pour beaucoup, dans les méandres du coeur humain. Couverture jaune & argent. La phrase "Un chef-d'oeuvre de fantasy francophone" sera écrite en 4e de couv.
Cinquième et dernier volet de la grande fresque historique de l'épopée celte, le destin de Bellovèse.
Troisième volet de la grande fresque historique de l'épopée celte, le destin de Bellovèse.
Quatrième volet de la grande fresque historique de l'épopée celte, le destin de Bellovèse.
Intégrale de luxe à tirage unique et limité (3000 exemplaires librairie + 20 exemplaires éditeur).
Un ouvrage de la taille d'une encyclopédie, à la fabrication coûteuse (en partie manuelle) et extrêmement soignée, de type bibliophilie.
Le Sentiment du Fer, Janua Vera et Gagner la guerre + les Annexes de Janua Vera (absentes de toutes les éditions Folio) + 12 illustrations originales. Tout le cycle best-seller de Jaworski en un grand volume exceptionnel, décoré et illustré !
Couverture et habillage graphique de Melchior Ascaride, 12 illustrations inédites de Melchior Ascaride, Sébastien Hayez & Greg Vezon Dos rond semi toilé, cartonnage épais (3 mm, 1840 gr), tranche-fil rouge ; fer à chaud doré, papier texturé, vernis sélectif et gaufrage en creux en couverture ; gardes rouges ; 18 inserts en gros kraft recyclé, pour chacun des titres de textes, en demi page verticale ; signet tissu rouge ; papier Alto S Cream 70 gr.
En cinq nouvelles comme autant d'étapes dans l'histoire cruelle et tumultueuse du Vieux Royaume, le monde créé par Jean-Philippe Jaworski dans Janua Vera et Gagner la guerre - déjà des classiques de la fantasy.
Dans l'univers du Vieux Royaume, une belle fable chevaleresque.
« Je suis Ædan, chevalier de Vaumacel, dit-il. Mon écuyer s'appelle Naimes ; ne raillez point son air chenu, il ne fait pas bon lui chercher querelle. Le jeune Coel me sert de page. » Adaptée en roman graphique par Sébastien Hayez, une formidable nouvelle de Jean-Philippe Jaworski
Dans l'univers du Vieux Royaume, un bel hommage à Tolkien.
Pour une caravane de montagne, c'est une solide bande : vingt guerriers nains bardés de fer, trente gnomes chargés comme des baudets et autant de mules qui croulent sous les paquetages. Pourtant, un calme lugubre fige le camp : ni chanson à boire, ni chamaillerie, ni plaisanterie salace. Ils ont la frousse.
Adapté en roman graphique par Melchior Ascaride, prix des Imaginales 2016 pour le graphisme, une formidable nouvelle de Jean-Philippe Jaworski.
"La plume espiègle et virtuose de Jean-Philippe Jaworski est de retour..." (L'Humanité)